Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez toute mon actualité, les cours, stages, spectacles et bien plus!

Téléthon 2021

Téléthon 2021

Vous faites quoi vendredi 3 décembre? Rien ?

Alors on vous attends tous à partir de 18h pour une super soirée fitness, organisée par le conseil des jeunes de la ville de Gif sur Yvette.

Cette soirée est organisée au profit du Téléthon.

Pour ma part j'animerai un cours de L.I.A (cours cardio d'intensité modérée ) de 20h à 21h.

Pas d'inscription à l'avance, venez avec votre bonne humeur et 3€ de participation. L'intégralité des fonds perçus seront versés au profit du Téléthon. 

Une super occasion de se défouler et s'amuser  pour une bonne cause!😁

Lieu : gymnase des Goussons, allée du mail, centre ville de Chevry2,  91190 Gif sur Yvette

Si vous avez des question, n'hésitez pas.

On vous attends nombreux!

Shahina🦋

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article