Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez toute mon actualité, les cours, stages, spectacles et bien plus!

Dîner spectacle samedi 21 janvier 2023.

Dîner spectacle samedi 21 janvier 2023.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2023, qu'elle vous apporte joie et bonheur

Et pour  fêter cette  nouvelle année,

je vous propose un Dîner spectacle 

Le samedi 21 Janvier 2023

au Palais Marocain

13 rue de Paris, 91120 Palaiseau (à 50m de Essonnedanse et tout prêt de la gare de Palaiseau, plan en fin d'article)

 

Menu 

Entree: Brick à  l'oeuf ou au thon

Plat : Couscous poulet

Dessert : pâtisserie orientale 

Thé à la menthe

(Boissons non comprises,  soirée sans alcool parceque sans alcool, la fête est plus folle!)

 

Prix de la soirée : 30 €

Réservation à l'avance au 06 60 75 99 12

avant le 15 janvier 2023, avec versement d'un acompte de 4 € (non remboursable en cas d'annulation).

A bientôt pour une soirée conviviale et chaleureuse!

Shahina🦋

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article