Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez toute mon actualité, les cours, stages, spectacles et bien plus!

Infos Stage de danse orientale à Djerba

Infos Stage de danse orientale à  Djerba

Voici les dernières infos concernant le stage de Danse orientale à Djerba. 

Lors de votre séjour,  vous résiderez à Midoun, la 2ème plus grande ville de Djerba,  situé au Nord Est de l'île. 

Vous serez logées en chambre double, dans une magnifique villa privée de 6 chambres doubles, 2 salles de bain, une cuisine équipée et une piscine ! 

Infos Stage de danse orientale à  DjerbaInfos Stage de danse orientale à  Djerba

Programme du stage:

14h de cours réparties sur 5 jours

( retrouvez le programme complet dans mon précédent article)

Prix du stage : 275 € le séjour de 7 jours/6 nuits ( le prix inclus le stage et l'hébergement ) 

La restauration n'est pas inclus.

Un 1er accompte de 120€ est à  régler au plus tard le 28 Février 2020.

Le solde restant de 155€ est à régler  avant le 28 Mars.

Si vous êtes intéressées, pensez à réserver votre place dès maintenant, en m'envoyant un message,  je vous enverrai  la feuille d'inscription avec les infos utiles.

Pour suivre l'actualité du stage, r.v sur ma page événement Facebook:

https://facebook.com/events/s/sejour-stage-de-danse-oriental/2200986656871652/?ti=cl

où je vais poster régulièrement des photos,  vidéos et infos!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A très bientôt!

Shahina🦋

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article