Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez toute mon actualité, les cours, stages, spectacles et bien plus!

Bientôt la rentrée !

Bientôt la rentrée !

Les vacances se terminent! 

J'espère que vous en avez  toutes profitées et que vous vous êtes bien reposées!

Pour ma part, après un mois et demi de vacances, je suis en pleine forme ! Je suis pressée de vous retrouver pour une nouvelle  saison pleine de nouveaux projets et de reprendre les spectacles et les cours.

Voici quelques infos utiles pour la reprise:

 

Danse et sport 91 :

Reprise des cours le samedi 7 Septembre . 1er cours à 12h30

Forum des associations samedi 7 Septembre, Place du Tribunal, Palaiseau.

Portes ouvertes du 1er au 30 septembre.

 

Club Chevry2 Gif/Yvette :

Reprise des cours le lundi  23 septembre à 20h.

Attention : changement de salle, nous serons dans la salle Polyvalente.

Forum des associations le samedi 7 Septembre, dans le Parc du Château de Belleville.

 

Association Renaissance et Culture :

Reprise des cours le jeudi  18 septembre   à 19h au centre culturel Robert Hossein .

Forum des associations samedi  7 Septembre.

 

A très vite pour la reprise!

Shahina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article