Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez toute mon actualité, les cours, stages, spectacles et bien plus!

La nouvelle saison 2017-2018

           La nouvelle saison 2017-2018 démarre bientôt!

 

 

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme pour cette rentrée!

Je serai heureuse de vous retrouver et de vous proposer des nouveautés et des stages dont je vous reparlerai très bientôt ( Pensez à vous abonner à mon blog, c'est simple, gratuit et cela vous permet d'être informées de mes publications).

En attendant, voici quelques dates utiles:

 

  • Club Chevry2 ( Gif/Yvette) :

Forum des Associations le 9 Septembre dans le Parc du Château de Belleville de 10h à 18h.

Nous ferons une démo avec quelques élèves ce jour là vers 10h45, n'hésitez à venir nous voir!

Reprise des cours le lundi 18 Septembre.

 

 

  • Association Renaissance et Culture de Nozay :

Forum des associations le 9 Septembre, de 9h à 16h au Centre sportif Pierre Dupuis à Nozay et  le 10 Septembre à la Ville du Bois.

Reprise des cours le 14 Septembre.

Attention: changement de jour et d'horaire pour le cours, celui-ci aura lieu le jeudi de 19h à 20h30 pour cette saison.

 

  • Essonne danse à Palaiseau :

Forum des associations samedi 9 Septembre de 10h à 18h Place de la Victoire  à Palaiseau.

 Reprise des cours le samedi 9 Septembre.

Attention: le cours avancé de 14h15 est annulé pour cette saison.

 

 

A très bientôt pour une nouvelle année de danse!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article