Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez toute mon actualité, les cours, stages, spectacles et bien plus!

Forum des associations

Forum des associations

Quelques photos de ma démo pour Essonne danse, au forum des associations qui a eu lieu samedi à Palaiseau.

J'ai eu de la chance, il faisait très beau ce jour là!

Forum des associationsForum des associations
Forum des associationsForum des associations
Forum des associationsForum des associations

N'oubliez pas les forums de l'école de danse de Montlhery , du club chevry2 à Gif et de l'association Culture et Renaissance à Nozay qui ont lieu ce samedi.

A très bientôt pour la reprise!

Merci à Luis Fernández pour ces jolies photos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article