Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez toute mon actualité, les cours, stages, spectacles et bien plus!

Les rythmes orientaux

Les rythmes orientaux

Vous aimez la danse orientale et vous dansez souvent mais connaissez-vous bien les rythmes orientaux?

La musique orientale est d'une richesse incroyable! Dans une seule musique vous pouvez avoir tellement de rythmes différents! Connaitre tous ces rythmes et leurs caractéristiques permet de mieux comprendre la musique et d'adapter son style de danse car à chaque rythme correspond une style et une énergie.

Si vous souhaitez mieux comprendre ces rythmes, je vous propose un 1er cours en vidéo sur 3 rythmes de base incontournables : le baladi, le saidi et le maqsum.

Vous pouvez retrouvez ce cours sur mon site :

Shahina Online

A très vite pour toujours plus de danse!

Shahina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article