Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez toute mon actualité, les cours, stages, spectacles et bien plus!

Nouveau stage de Bellydance fit

Nouveau stage de Bellydance fit

Nouveau stage de Bellydance Fit samedi 18 Mai 2019, de 16h à 18h.

Lieu : La Halle des Sports

1 rue de Villejust 91620 Nozay

Prix : 20 €

Ce stage s'adresse aux personnes qui pratiquent du fitness ou de la danse orientale.

Si vous souhaitez plus d'infos sur le Bellydance Fit vous pouvez retrouver sur mon blog un article dans la section "  s'épanouir par la danse " ainsi qu'une video dans la section " mes vidéos ".

Inscription et règlement à l'avance ,  soit directement dans mes cours, soit via le blog ou au 06 60 75 99 12.

Pensez à prendre une serviette et une bouteille d'eau !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article