Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez toute mon actualité, les cours, stages, spectacles et bien plus!

Ma e-boutique!

 

Je suis heureuse de vous annoncer la création de ma e-boutique, dédiée à la vente de foulards et vêtements pour la danse orientale. 

Ma e-boutique!

 

Je souhaite bien-sur élargir ma gamme  par la suite. Mais pour le moment je commence par les foulards que certaines d'entre-vous connaissent déjà!

Merci à celles qui m'ont encouragé en m'achetant mes premières créations. ☺

Mes articles sont fait à la main et sont vendus en séries limitées,  ce qui vous permet d'avoir certains articles que vous ne trouverez nul part ailleurs!

Allez jeter un oeil pour consulter mon catalogue. Vous y trouverez des foulards baladi classiques et d'autres modèles plus originaux.

Voici le lien vers ma boutique : http://shahina-confection.alittlemarket.com

Si vous avez des questions ou des commandes personnalisées, n'hésitez pas à me contacter!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article