Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon blog!

Retrouvez toute mon actualité, les cours, stages, spectacles et bien plus!

Infos stages

Attention: Le stage du 8-02-14 est annulé!

 

Le prochain stage aura lieu le samedi 22 Mars 2014 de 15h à 17h30 comme les précédents.

Le thème sera Les Fan Veils ( les éventails ).

Il sera suivi d'un 2ème stage sur le même thème au mois d'avril. Je vous communiquerai la date dès que possible.

 

Lors du premier stage, nous utiliserons un seul éventail et au cours du 2ème stage du mois d'avril, nous utiliserons les 2 éventails.

Pensez à vous inscrire à l'avance!

 

Pour acheter vos Fan veils, vous trouverez toutes les infos utiles dans ma rubrique: Mes Boutiques.

 

A très bientôt pour plus d'infos sur le prochain stage!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article